Atterrissage 23h...nous voila presque prêts à retrouver celui qui doit nous attendre, Luv. Enfin, normalement : Luv nous renvoie vers Atul (injoignable), ce sera donc un inconnu au nom imprononçable, collaborateur de Vijay Kapur (notre référent indien depuis le début), qui vint à notre secours.
...Presque car il fallait encore passer les controles grippaux. Eh oui, par miracle l'Inde n'est pas touchée par la grippe A et nous, pestiférés d'occidentaux, sommes un danger potentiel de contamination pour 1,1 milliards de personnes !
Nous pénétrons alors dans le sauna ambient, en attente de notre contact qui se manifestera finalement vers minuit. Routes défoncées et vaches égarées ne le perturbent pas pour autant, fo
nçant vers notre guesthouse en nous assaillant de questions (part du service public dans le PIB francais, flexibilité du marché du travail [les syndicats en ont pris un coup], profession des parents et selection pour arriver jusqu'ici [choqué, car inexistante] ).
Nous nous endormirons chacun dans sa coquette suite de l'Indira Gandhi National Open University International Guesthouse, bercés par la douce mélodie de la clim...(35° dehors, 5° dans la chambre de Brunelle où la machine, réglée au maximum, n'a pas de bouton stop).
ps : remarquez le seau de douche et son pot, remplaçcant admirablement la douchette cassée.
Commentaires
funky....
ahahah pour le moment meme pas une petite tourista en vue hihi !!
mdr les deux comiques!
j'ai trouvé mon nouvel endroit dé-stressant pour mon année à venir!
un petit tour par votre blog hu hu hu
en ts cas, profitez, visitez, amusez-vous (autant que possible)!!!