Un peu longtemps que je n'avais pas donner de nouvelles...toujours madame qui se chargeait du blog ! Pffff quelle idée c'est juste que j'étais trop occupé : tout d'abord les cours, qui ont commencé depuis un bail et auxquels je me devais d'assister en tant qu'élève assidu comme tout le monde sait...
Donc la semaine dernière 1er cours, 1ères déceptions. A part avoir appris que les indiens ne buvaient pas de vin car c'est pour les gays (et que les sikhs carburaient au Whisky), je me suis ennuyé ferme dans des cours comme "advertising management", "organisational behaviour" ou encore "human ressource management". Moi qui voulait faire genre je fais un MBA le programme de BG finalement je m'endors en cours aen compagnie d'indiens un peu faillots sur les bords ( le prof : "qui ne connait pas Eric Kurns ?"; un indien lève le doigt [pas moi je suis pas fou pour me faire griller le 1er jour]; toute la classe en coeur "bouhahahah le nul"; un petit au 1er rang " moi moi je le connais meme que j'ai lu tout ses livres monsieur" et c'est comme ca tous les jours : humiliation quand tu nous tiens) ... Que faire ? réponse au prochain épisode.
En attendant pour noyer mon chagrin rien de mieux qu'une petite soirée ! Eheh en plus comme toujours Clara a LE bon plan, c'est à dire la relation nommé Ravij aussi appelé le Party Boy de Delhi hihi ! Jeudi soir c'est soirée disco avec Ravij et ses amis, et pour une fois pas en boite mais monsieur nous fait l'honneur de nous inviter chez lui !
Soirée cool, ca fait vraiment du bien de décompresser (oui oui j'étais sous pression avant !!! ), de retrouver bière et redbull/vodka et de faire un petit plongeon dans la piscine :). Moment mémorable ou nous avons rencontré le clubber de Delhi, ceinture DG scintillante et chemise pailletée, un brushing à la John Lennon et avec ça je drague la petite Pina... alala ils sont forts ces indiens !
Le lendemain rebellotte mais cette fois ci entre francais, avec les petits nouveaux de JNU-Sciences Po rencontrés la veille. L'occasion de faire connaissance avec ceux qui sont dans THE faculty : Jawaharlal Nehru University, autant dire celle ou on voulait aller car bien coté niveau RI et avec un campus digne de Madison (ahah) avec l'ambiance en plus (eheh).
Deux jours de semi débauche pour finalement se lever samedi matin à 6h, destination Shimla !!!
Commentaires
Madison.... inégalable mon p'tit
qt à l'ambiance, j'entends déjà les watts faire péter un cable aux gardiens mdr!
genre programme de BG... qu'est ce qu'il ne faut pas lire mdr
Ca depend, dans ma fac, entre 70 et 20 selon les cours, a FMS ou Guillaume etait jusqu'q maintenant, c'est plutot 60.
vous êtes combien en cours ?